Look for it

-

I'm back a bit.
Welcome back.

Lookout for the #snapchot ... might be fun.


-





Tuesday, 3 September 2013

4 Septembre 2013

"Est-ce que tu aimes le sexe?"

Moi le lisant le titre du mail au boulot:
"Tiens un spam."
"Marrant, de la part de Scoubidou ca sonne très drôle, ça l'amuserait beaucoup, il faut que je lui dise."
Sans vraiment réfléchir j'ouvre le mail sur mon mini écran dans ma main droite et là j'éclate de rire, seule devant mon grand écran plein de régulation de vieilles commandes datant d'avant que je sois née.


Ben oui, le sexe... du bébé! Qui a décidé de se montrer.
On en reparle dans 15 ans, en pleine crise d'ado, ok?

Felicitations mon grand!


et maintenant mon équipe me prend pour une cinglé.e Non pas que ça ait beaucoup fait pencher la balance... certes.

No comments: