Look for it

-

I'm back a bit.
Welcome back.

Lookout for the #snapchot ... might be fun.


-





Tuesday, 28 August 2012

28 Août 2012

Ma meilleure amie découvre mon blog.
Ca donne ça:

F. tout émue:
Dis, le 15 fevrier 2006, c'etait moi, non ?:
Et le 20 juin 200f me mettrait presque la larme a l'oeil.
Enfin, si c'est de moi qu'il s'agit.


B. interloquée:
Ben oui andouille, c'est toi pour les deux.

(un temps passe)
J'ai mis 2 min a comprendre de quoi tu parlais de but en blanc là, et de relire fevrier je suis morte de rire. Déjà à l'epoque!


F. très sérieuse:
Ce qu'il y a de bien, c'est que en te lisant, je comprends quand même qu'on a un peu le même grain dans la teêe.


B. pliée de rire:
Comment dire. Est-ce que je dois être flattée?
N'empêche tu le caches mieux que moi le tien.


F. encore plus sérieuse:
C'est un compliment.


B. repentie mais ricanant sans pouvoir se contrôler:
Fais gaffe, je vais te citer parce que c'est trop fort tout ça


F. mode humour:
Bah, fais-toi plaisir et dans 6 ans, on fêtera nos douze ans et on aura peut-être le même genre de conversation.


B. même veine:
Tu penses qu'on sera plus sages ?


F. philosophe et attrapant le mot de la fin:
Doit-on l'être ? Sommes-nous pas sages en plus ?



Elle est cinglée. Mais je vous jure je ne m'en rends que rarement compte. C'est grave?
Rendez-vous dans 6 ans, et 12, puis 18...

No comments: