Look for it

-

I'm back a bit.
Welcome back.

Lookout for the #snapchot ... might be fun.


-





Thursday, 5 May 2011

5 Mai 2011

Arrivée à l'arrêt de bus : 10 personnes attendent, soit 3 fois plus que d'habitude. Il est 8h09
Arrivée du bus : plein à craquer de marmots joueurs de consoles et écrasant les pieds. Changement de bus. Il est 8h21.
Arrivée au bureau : la pièce n'est pas à sa place. Il est 8h43.
Arrivée à mon bureau : la pièce ne sera pas là à temps malgré le planning. Il est 8h46.
Arrivée sur le répondeur de G7: il n'y a pas de taxi disponible dans tout le quartier. Il est 8h47.
Arrivée sur le répondeur de Taxi bleu ? Il n'y a pas de taxi disponible dans tout le quartier. Il est 8h49.

Arrivée devant le bureau du boss: "on fait un point à votre retour?" "Mais bien sûr", j'ai tout mon temps aujourd'hui, juste tout un projet à boucler pour ce soir, trois fois rien en sorte. Il est 9h02.
Arrivée en bas de l'immeuble un doute m'effleure : ai-je commandé le taxi à la bonne adresse? Non. Il est 9h12.
Arrivées dans le taxi : il manque nous envoyer dans la voiture de devant sur les Champs. Certes on est pressées, mais quand même. Il est 9h20

Arrivées chez le fournisseur : mon sac à main lâche en sortant du taxi. Il est 9h32.
Arrivée à mon bureau : le CE n'avait pas ma commande de 6 kg que mon boss proposait gentiment de porter. Il est 10h35.
Arrivée devant mon email : il me manque une info capitale pour l'envoyer. Il est 10h46.
Arrivée devant mon mail suivant : je ne sais pas faire une multiplication. La honte. Il est 10h47.
Arrivée sur la page même page de l'ERP : je n'ai pas la même information écrite dans mon profil que dans celui de ma collègue. Impec pour transmettre les mêmes infos. Il est 11h44.
Arrivée au restaurant : mon burger est... froid. Etrange. Il est 13h05.
Arrivée de mon cheesecake : il y a de la myrtille qui a dérapée, la serveuse s'excuse. Comique. Il est 14h09.
Arrivée à mon bureau : accrochage de haute voltige. On me prend pour une balancelle? Il est 14h45.
Arrivée dans le bureau de mon équipe : on m'annonce qu'on a un problème d'inventaire. Il est 14h59.
Arrivée au bureau de mon assistante fraîchement débarquée : je lui montre un exemple, qui tourne court car il y a une erreur...pour changer. Lassant le comique de répétition? Il est 15h03.
Arrivée au téléphone : on me demande une urgence pour le lendemain, alors que je n'ai jamais entendu parler du dossier. Il est 15h14.
Arrivée devant mon boss occupé : on a un problème d'assurances... on peut? Il est 15h40.
Arrivée devant mes mails : le mec ne comprend rien, c'est le 5ème mail de la journée pour avoir toutes les informations. Fatiguant. Il est 15h46.
Arrivée devant mon portable : "J'arrive"... heu... laissez moi 30 minutes, je pars dans 5 minutes, et j'y suis. J'ai 5 minutes pour faire 20 minutes de boulot hyper précis. Il est 17h23.

Arrivée chez moi en courant : Il est en retard. Il est 18h07.

Heureusement, c'est fini dans 12h.

No comments: