Look for it

-

I'm back a bit.
Welcome back.

Lookout for the #snapchot ... might be fun.


-





Tuesday, 25 January 2011

25 Janvier 2011

B. et F. bossent dur. Mais elles font des petites pauses aussi pour s'envoyer des news super importantes et méga urgentes.
11:44, de F. vengeresse :- Je viens de commander un livre sur Amazon : "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens". Je vais peut être arriver à la faire craquer. Juste pour le plaisir, et parce que tout se paie...

11:59, de B. curieuse:- Surtout froid ca se paye, donc vas-y c'est de saison!
(ca veut rien dire? Tant mieux :p)

Bises.

B. curieuse qui va aller voir de quoi ca parle.

14:30, de F. pensive:- Il faut peut être que je m'achète Machiavel aussi.

14:48, de B. à fond:- Tiens j'ai toujours voulu le lire.
(Un instant d'interrogation passe)
Heu, je crois que je l'ai lu...

Heu...


15:10, de F. motivée:
- Tu viens de me faire hurler de rire.
Je vais peut être me l'acheter. Tu penses que ça vaut le coup ?
Je vais la machialeviser.

16:47, de B. soutien moral:- Grave! Zy-va!

B. toujours perplexe - me souviens du titre, je visualise une couverture rouge. M'en vais vérifier ce soir. Grrr. Alzeihmer, si jeune, quel désastre.

16:59, de F. soutenue:- Bon, j'avance ma compta et j'y vais.

17:39, de F. reboostée:- C'est commandé. A la fnac. Je l'aurais sous 3 ou 4 jours.
J'ai pris les oeuvre complètes, je ne savais pas ce qu'il fallait prendre.
A mon avis, ça va faire hurler de rire mon psy.

18:42, de F. démoralisée:- Après avoir passé la moitié de la journée à faire de la compta pour les comptes français, ben je me fais la compta aux US...
J'ai la tête qui explose...

19:03, de B. pilier de suggestions intelligentes:- Peut pas attendre demain les US?

B., rayon tarama du supermarché

20:59, de B. la honte plein les neurones:- *et après ça je me cache dans un trou et je dis plus rien*

Tu sais quoi?
Ben je l'ai déjà lu Machiavel... (le prince)... et si tu viens me dire que j'ai zappé parce que c'est devenu une seconde nature chez moi, ben je vais, je vais.... bouhoouououhouououououhououououou... snifff... ben je vais le relire!

No comments: