Look for it

-

I'm back a bit.
Welcome back.

Lookout for the #snapchot ... might be fun.


-





Friday, 5 November 2010

5 Novembre 2010

Deux perles dans une même journée? Mais oui, c'est le colibri.

Matin glacial, mais ciel bleu et timide soleil.
Au pied de l'avenue George V, des CRS vérifient tout le beau monde qui veut passer, à roues et même à pieds, car un président de passage loge un peu plus haut.

- Je travaille à l'angle de X et Y, est-ce que je peux passer ?
- Vous avez un justificatif ?
- Non, c'est mon premier jour...
Vous voulez voir mon sac à défaut?


Soirée glaciaire, sous la belle dame de fer, une attente interminable pour atteindre Gustave.
Derrière moi apprêtée pour le cocktail, un ministre, famille de l'invité d'honneur de la soirée, se barbe également tout en attendant.
Arrivés l'un derrière l'autre au vestiaire, après 45min d'attente, plutôt lassés, les jolies gamines nous demandent:
- Vous êtes ensembles ?
Eclat de rire du ministre, et léger choc amusé de ma part devant la belle gaffe.
Le ministre répond avant moi (vu que je prenais mon temps pour ne pas le vexer)
- Non, mais c'est très gentil de l'avoir pensé.

No comments: