Look for it

-

I'm back a bit.
Welcome back.

Lookout for the #snapchot ... might be fun.


-





Thursday, 8 May 2008

8 Mai 2008

Hier soir, j'entends une sublime chanson avec une expression peu courante qui me rappelle une certaine Miss et une certaine histoire .

Là je cherche désespérement pendant un certain temps et un temps certain, sur 4 sites de radio l'artiste et le nom de la chanson française d'hier soir.

Puis, en googlant, je tombe sur un titre en français et en anglais, je teste donc l'anglais puisque j'en suis réduite à ça.

Et je découvre que la chanson est en anglais par une superbe américaine.

Va vraiment falloir que mon cerveau apprenne à me dire la différence si à défaut il ne veut pas la faire!!

Mais il a de quoi se mélanger: Bangkok hier, Londres aujourd'hui, USA demain.


Mais non je vais très bien, il n'est même pas 9h du matin!

No comments: