Look for it

-

I'm back a bit.
Welcome back.

Lookout for the #snapchot ... might be fun.


-





Thursday, 22 May 2008

22 Mai 2008

C'est intéressant les incendies de câbles de 20 000 volts au milieu d'une fuite de gaz au cœur luxueux de Paris.
Ca fait que quand vous demandez à un policier où ça en est, il te sort imperturbable qu'on vient de lui confirmer que le sous-sol sous tes et ses pieds est en train de flamber.
C'est là que ta chef elle te dit "heu... restez pas là, B. emmène-les au café, je monte vite fait dans les locaux chercher des trucs imprimés histoire de pas perdre la journée, mais restez pas là". Ben tiens! Et comment tu passes les sécurités?

Bref, une journée sans accès au bureau, à squatter un café, puis un resto et finalement le salon de la chef, les serveurs informatiques coupés because pas d'électricité dans tout le quartier, on ne sait pas quand ça sera remis (et toutes les K7 de sauvegardes de la société étaient depuis hier dans la pièce avec le serveur, susceptible de brûler... ... comment flamber 15 ans en 1 journée). Il paraît qu'il y a eu une mousse partie, mais je n'ai vu que les flics en gilet pare-balles qui se pointent pour surveiller les environs du ministère (et tout ce qu'il y a à voler pour ceux que ça intéresse).

Une journée de grève pas comme les autres, ça nous change de la descente des douanes la semaine précédente. La suite s'il vous plaît!

No comments: