Look for it

-

I'm back a bit.
Welcome back.

Lookout for the #snapchot ... might be fun.


-





Thursday, 17 April 2008

17 Avril 2008

Qu'est-ce qu'il y a eu le 17 avril? Qu'en sais-je?

Il y a eu la fête de Robbie Rogers (ça s'invente pas un nom pareil) au Wal Mart de Jackson pour 9 ans de bons et loyaux gardiennages de porte.

Le web fait son salon à l'espace Pierre Cardin.

Le gouvernement pakisatanais a atteint 130885 tonnes de farine distribuées ce jour-là.

Une adolescente de 16 ans a été arrêtée à Dover et mise en examen pour "conduite inappropriée". Elle a été relâchée sous la responsabilité de sa mère.

Le 17 avril, les poèmes de Radio France ont été choisis:

POÈME de Sophie Deck
Un beau jour je t’ai vu,
mon palpitant Pluto,
et tu m’as plutôt plu ;
et ce de plus en plus.
Et puis plus on s’est plu,
plus nous deux on s’est vu.
Et plus on s’est revu,
et plus on s’est déplu.
Un jour, on ne s’est plus plu,
mon palabrant Pluto.
Comment ça, nous ? « plus plu » ?
Plus ou plus ? dis m’en plus !
Plus c’est plus. Plus jamais.
Il a plu, il a plu,
tu es parti pluto.
Sous la pluie j’ai pleuré.
On s’est perdu de vue,
mon paladin Pluto.
On ne s’est plus revu.
Plus revu … plus vu ... plus …
Et puis là, tout s’est tu.
J’allais de mal en pis
et je me suis perdue
dans un coin de la nuit.
Et par un jour pluvieux,
je t’ai revu Pluto.
Je bradais ma paupiette,
impasse des pas perdus.
Tu animais le pavé
du centre Pompidou.
Et tu bravais, têtu,
une danse de St Guy.
Ton tutu en papier,
à chaque battement de pied,
s’étiolait peu à peu
sous l’effet de la pluie.
Et là je n’en pus plus
Et là c’était tout vu
Plutôt deux fois que plus,
tu m’as trop plu Pluto.

No comments: