Look for it

-

I'm back a bit.
Welcome back.

Lookout for the #snapchot ... might be fun.


-





Sunday, 25 November 2007

Petit cadeau final, sur une idée...

... de Jali , gentiment imposée par le sieur ElgJyn , un moment d'humour, de découverte et de créativité farfelue.

10 Questions photographiques qui voyagent et ont une jolie vie sur la toile.

Pour mieux se connaître.

Les questions en titre, les réponses en photos et 2/3 mots, les deux de votre serviteur.


Je ne vous dis pas les photos qu'il me reste, je ne les ai pas comptées.
Adrien, ça te tente?

7 comments:

jali said...

Et bien, c'est tout un honneur que tu tires la révérance de ce blog avec ton ''dix-moi''. Les blogs reposent sur de belle idées de partage, de découvertes...de même que ton dernier post. merci :)

Toute bonne chose à une fin! Et comme tu dis..qui sait, tu reviendras peut-être. Il faut néanmoins que la volonté soit là et ça t'apporte qqchose. Moi aussi, je me suis souvent posée la question. Il y a des phases ou je délaisse pas mal la blogosphère et d'autres ou je suis totalement accro! m'enfin! bonne chance à toi dans tes projets futurs! et merci encore pour ce petit cadeau final!

elgJyn said...

beau final pour ton blog, j'ai bien fait de te tagguer !
un peu triste quand meme, c'est la fin du blog à pensées... recommences vite ailleurs, si seulement 3 personnes te lisent, c'est déjà beaucoup de faire 3 heureux !

Anonymous said...

J'avais pris l'habitude de consulter de temps en temps. A 7000 km de distance je pouvais "mesurer" l'humeur du moment et j'appréciais tout particulièrement les bons mots.
Surprise parce que ça se termine, mais j'ai bien aimé! Merci et ....à bientôt pour la suite!
MO

Babycakes said...

@ Elgjyn: vi, 3 heureux c'est déjà beaucoup. Ca reprendra, toujours des anecdotes, mais sûrement moins quotidiennes.
Mais ici certaines choses doivent s'oublier. Donc il faut changer.

Je confirme tu as bien fait de me tagguer, me suis bien amusée ^^ (j'aime toujours pas photoshop :p)


@ MO: justement, faut pas trop mesurer ;) . Poutouxx

Babycakes said...

@ Jail: merci de ton passage et de ton petit mot!

Adrien said...

Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? :-P

Babycakes said...

parce que je suis curieuse de voir le résultat ?
Pis t'es pas obligé, je ne vais pas venir enlever le chat du voisin pour exiger une rançon :p