Look for it

-

I'm back a bit.
Welcome back.

Lookout for the #snapchot ... might be fun.


-





Sunday, 25 November 2007

25 Novembre 2007

Un petit bonhomme de 2 pommes et demi, emmitouflé dans une doudoune au moins aussi large que lui, donne la main à un charmant jeune homme pour traverser une rue de la petite Athènes.
Un camion dodu le charme de ses gros phares tout ouverts. Le petit bonhomme tout sourire lui fait des grands signes de la main, en oubliant ce que faisait ses pieds. Arrivant ce qui devait arriver, son pied l'entraîne et trébuche sur le trottoir traîtrement placé à la fin du passage clouté. Hypnotisé par son ami le camion, le drôle de bonhomme s'applatit de tout son long comme... hum... un soufflé? Il se relève d'un bond (merci la doudoune), comme Zébulon, et lance très fort à l'attention du jeune homme un "Pardon" très automatique (et habituel?), tout penaud d'avoir fait dévié l'attention de son accompagnateur du soir.
Il est tellement mignon qu'on ne peut pas rester grognon, ou alors en cachant son sourire sous de gros yeux exaspérés, qui font miroir aux phares du camion qui poursuit sa route inconscient du drame miniature qu'il a provoqué.
Ce n'est pas la première fois pour les deux pommes, à coup sûr, tout comme son enthousiasme.

No comments: